One Piece - Ocean's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les fruits du démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Gol D. Roger
Admin
Gol D. Roger



Votre Personnage
Points de Vie:
Les fruits du démon Left_bar_bleue0/0Les fruits du démon Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fruits du démon Empty
MessageSujet: Les fruits du démon   Les fruits du démon Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:28

Paramecia


     Gomu Gomu no Mi : Mangé par Monkey D. Luffy. Rend le corps élastique.

   Bara Bara no Mi : Mangé par Baggy. Permet de séparer son corps en plusieurs parties, seuls les pieds ne peuvent pas voler.

   Sube Sube no Mi : Mangé par Lady Alvida. Rend la personne extrêmement belle, de plus sa peau devient lisse et ultra glissante.

   Kilo Kilo no Mi : Mangé par Miss Valentine. Permet de faire varier son poids entre 1 Kg et 10 000 Kg.

   Bomu Bomu no Mi : Mangé par Mr. 5. Rend le corps explosif.

   Hana Hana no Mi : Mangé par Nico Robin. Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne.

   Doru Doru no Mi : Mangé par Mr. 3. Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite.

   Baku Baku no Mi : Mangé par Wapol. Permet de manger n'importe quoi, et les objets digérés peuvent être intégrés à son corps.

   Mane Mane no Mi : Mangé par Mr. 2 (Bon Clay). Permet, en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée.

   Supa Supa no Mi : Mangé par Mr. 1. Permet de transformer toute partie de son corps en lames d'acier.

   Toge Toge no Mi : Mangé par Miss DoubleFinger. Permet de transformer toute partie de son corps en piques.

   Ori Ori no Mi : Mangé par Hina. Permet traversant le corps de quelqu'un avec son bras ou sa jambe de l'emprisonner avec des anneaux d'acier.

   Bane Bane no Mi : Mangé par Bellamy. Permet de transformer son corps en ressorts.

   Noro Noro no Mi : Mangé par Foxy. Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes.

   Doa Doa no Mi : Mangé par Blueno. Permet de transformer en porte tout ce qu'on touche, y compris lui-même ou sur ses adversaires.

   Awa Awa no Mi : Mangé par Kalifa. Permet de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même.

   Beri Beri no Mi : Mangé par Very Good. Permet de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies.

   Sabi Sabi no Mi : Mangé par Shû. Permet de faire rouiller tout ce qu'on touche.

   Shari Shari no Mi : Mangé par Sharinguru. Permet de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

   Yomi Yomi no Mi : Mangé par Brook. Une fois mort il permet à l'âme de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie.

   Kage Kage no Mi : Mangé par Gecko Moria. Permet de rendre les ombres tangibles et de les contrôler et les manipuler à sa guise.

   Horo Horo no Mi : Mangé par Perona. Permet de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser.

   Suke Suke no Mi : Mangé par Absalom. Permet de se rendre invisible, ainsi que tout ce qu'on touche.

   Nikyu Nikyu no Mi : Mangé par Bartholomew Kuma. Permet de pousser n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets, les êtres vivants que les choses intangibles comme la douleur.

   Ope Ope no Mi : Mangé par Trafalgar Law. Permet de créer une zone délimitée dans laquelle l'utilisateur peut réaliser toutes les opérations qu'il désire, aussi bien sur les êtres vivants que sur les choses non-animées.

   Mero Mero no Mi : Mangé par Boa Hancock. Permet de pétrifier avec plusieurs moyens : rayon "désir", balle, flèche et au contact.

   Doku Doku no Mi : Mangé par Magellan. Permet de produire différentes sortes de poisons.

   Horu Horu no Mi : Mangé par Emporio Ivankov. Permet de produire des hormones qui peuvent remodeler et restructurer le corps humain.

   Choki Choki no Mi : Mangé par Inazuma. Permet de transformer son corps en ciseaux qui peuvent tout découper.

   Gura Gura no Mi : Mangé par Edward Newgate (anciennement), absorbé par Marshall D. Teach. Permet d'émettre des ondes qui fait trembler tout ce qui se trouve sur leurs trajectoires, voire à se briser.

   Woshu Woshu no Mi : Mangé par Tsuru. Permet d'essorer les êtres vivants (et de laver leur coeur).

   Fuwa Fuwa no Mi : Mangé par Shiki. Permet de contrôler la gravité de toutes les choses non-vivantes qu'on touche

   Mato Mato no Mi : Mangé par Vander Decken IX. Permet de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. Tout objet lancé avec cette main volera directement dans sa direction, peu importe la distance. Le seul moyen de changer de cible est d'enregistrer une autre personne avec l'une de ses mains. Le nombre de cibles mémorisées correspond aux nombres de mains dont dispose le détenteur du pouvoir.

   Buki Buki no Mi : Mangé par Baby 5. Permet de transformer son corps en armes (blanches ou mécaniques).

   Guru Guru no Mi : Mangé par Buffalo. Permet de faire tourner telle une hélice toute partie de son corps.  

   Bari Bari no Mi : Mangé par Bartolomeo. Permet de créer des barrières capables de stopper et de renvoyer n'importe quelle attaque.

   Nui Nui no Mi : Mangé par Leo. Permet de coudre des objets ou des personnes et de les découdre comme si rien ne s'était passé.  

   Giro Giro no Mi : Mangé par Violette. Permet de voir à travers toutes choses (vêtement, murs, corps humain, squelette etc ) et de lire dans les pensées des gens.  

   Jake Jake no Mi : Mangé par Kerry Funk.Permet à son utilisateur d’être enfilé comme une veste par une personne,un animal ou même un monstre et d'obtenir ses pouvoirs et de prendre le dessus sur la personne en la contrôlant à sa guise.

   Ato Ato no Mi : Mangé par Jora. Permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il veut en oeuvre d'art.  

   Ito Ito no Mi : Mangé par Don Quichotte Doflamingo. Permet de contrôler les gens comme des marionnettes en bougeant les doigts. Il peut également trancher en utilisant des fils invisibles et "voler" en les attachant à des nuages.

   Hobi Hobi no Mi : Mangé par Sugar. Permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il touche en jouet et d'arrêter sa croissance.

   Sui Sui no Mi : Mangé par Senor Pink. Permet à son utilisateur de nager à travers les murs, le sol ou autres surfaces.

   Hira Hira no Mi : Mangé par Diamante. Permet à son utilisateur de pouvoir transformer la consistance de n'importe quelle matière,(comme celle d'un drapeau) c'est à dire fluide, flasque, ondulant afin de la rendre facile à manier et ainsi la déformer sans pour autant en changer la matière et la solidité.

   Pamu Pamu no Mi : Mangé par Gladius. Permet a son utilisateur de faire "éclater" toutes choses qui n'est pas organique. Il peut aussi se faire "éclater" lui même.

   Ishi Ishi no Mi : Mangé par Pica Permet à son utilisateur d'assimiler et de contrôler la pierre, afin d'émerger ou de recouvrir son corps avec celle-ci.

   Nagi nagi no Mi : Mangé par Rossinante. Permet à son utilisateur de créer un champ sonorisé qui de l’extérieur est insonorisé. Il peut ainsi se faire passer pour quelqu'un de muet très longtemps.

Hors-Série

   Goe Goe no Mi : Mangé par El Drago. Permet de créer des faisceaux sonores qui ressemblent à des faisceaux d'énergie.

   Hiso Hiso no Mi : Mangé par Apis. Permet de comprendre le coeur d'un animal ou, en d'autres mots, permet à l'utilisateur ou l'utilisatrice de parler aux animaux.

   Kama Kama no Mi : Mangé par Erik la Tornade. Permet de faire pousser ses ongles à deux pouces de longueur et d'avoir la capacité d'attaquer avec des lames d'air.

   Nemu Nemu no Mi : Mangé par Noko. Permet d'endormir n'importe qui.

   Kachi Kachi no Mi : Mangé par Bear King. Permet de durcir et de faire monter la température de son corps.

   Mini Mini no Mi : Mangé par Bruce (jeu vidéo), par Lily Enstomach (anime). Permet de rétrécir à volonté jusqu'à 5 millimètres.

   Atsu Atsu no Mi : Mangé par Don Accino. Permet d'augmenter la température corporelle jusqu'à 10.000 °C.

   Noko Noko no Mi : Mangé par Musshuru. Permet de créer de libérer hors de son corps et de contrôler des spores de champignons empoisonnées.

   Ami Ami no Mi : Mangé par Largo. Permet de produire des filets de son corps, mais aussi d'en devenir un lui-même.

   Kopi Kopi no Mi : Mangé par Chameleone. Permet de copier les aptitudes et compétences d'une autre personne.

   Modo Modo no Mi : Mangé par Ain. Permet de rajeunir les gens et les objets.

   Mosa Mosa no Mi : Mangé par Bins. Permet de faire pousser les plantes à une vitesse incroyable, et de les contrôler à sa guise.

SBS
   Gero Gero no Mi : Mangé par un lecteur. Permet d'émettre constamment une odeur repoussante au degré de répugnance frôlant l'atrocité olfactive la plus totale.

   Samu Samu no Mi : Mangé par un lecteur. L'utilisateur ne peut raconter que des blagues stupides et mauvaises.

Fruits du Démon de type Paramecia inconnus


   Monkey D. Dragon semble pouvoir contrôler les tempêtes. On ne sait cependant pas si son corps est composé de vent comme un Logia ou pas.

   Eustass Kidd, un fruit qui octroie à son possesseur le contrôle du magnétisme ou de l'électro-magnétisme.

   Scratchmen Apoo, un fruit qui lui permet de transformer son corps en différents instruments de musique et de donner une forme tangible à un son produit (Lame, explosion).

   Jewelry Bonney, un fruit qui lui permet de contrôler son propre âge mais aussi celui des autres.

   Capone Bege, un fruit qui lui permet de faire de son corps une forteresse où il héberge armes, hommes et chevaux.

   Basil Hawkins, un fruit qui lui permet de créer des poupées vaudou qui absorbent les dégâts qu'il subit et de se transformer lui-même en poupée vaudou.

   Urouge possède un pouvoir qui lui permet d'augmenter sa musculature très rapidement. Il n'est cependant pas précisé si c'est dû à un Fruit du Démon ou à la technique Résurrection.

   Un prisonnier d'Impel Down, un fruit qui lui permet de creuser des tunnels, ce qui a permis de créer le Niveau 5.5 d'Impel Down. Le Fruit fut uniquement énoncé par l'un des résidents de ce niveau, Emporio Ivankov. Il est cependant plus probable que ce soit un type Zoan puisque le Mogu Mogu no Mi de Miss Merry Christmas lui permet de creuser des tunnels.

   Laffitte, navigateur de Barbe Noire, possède des ailes issues d'un fruit du démon non nommé. On ignore si ce Fruit est de type Paramecia ou Zoan.

   Joz, commandant de la troisième division de Barbe Blanche, possède un fruit du démon qui lui permet de transformer son corps en diamant. C'est un Paramecia car après la grande guerre, il ne récupère pas son bras perdu au combat contre Aokiji.

   Blamenco, commandant de la sixième division de Barbe Blanche, a mangé un Fruit du Démon qui crée deux poches sur son menton d'où il peut ranger et extraire des objets de très grande taille.

   Kinemon a mangé un fruit qui lui permet de commuter les éléments mineurs placés sur la tête d'une personne dans quelque chose qui peut être utilisé comme un déguisement (basé sur l'imagination et la mémoire de l'utilisateur) qui dure jusqu'à leur suppression. Kinemon dit que c'est de la sorcellerie.

Zoan


      Ushi Ushi no Mi, modèle: Bison : Mangé par Dalton, il lui permet de se transformer en Bison ou en une forme hybride.

   Hito Hito no Mi : Mangé par Tony Tony Chopper, il lui permet de se transformer en Humain ou en une forme hybride.

   Tori Tori no Mi, modèle: Faucon : Mangé par Pell, il lui permet de se transformer en Faucon ou en une forme hybride.

   Mogu Mogu no Mi : Mangé par Miss Merry Christmas, il lui permet de se transformer en Taupe ou en une forme hybride.

   Inu Inu no Mi, modèle: Basset,: Mangé par Lassou, il lui permet de se transformer en Basset ou en une forme hybride. Premier Fruit "mangé" par un objet.

   Inu Inu no Mi, modèle: Chacal : Mangé par Chaka, il lui permet de se transformer en Chacal ou en une forme hybride.

   Uma Uma no Mi : Mangé par Pierre, il lui permet de se transformer en Cheval ou en une forme hybride.

   Neko Neko no Mi, modèle: Léopard : Mangé par Rob Lucci, il lui permet de se transformer en Léopard ou en une forme hybride.

   Ushi Ushi no Mi, modèle: Girafe : Mangé par Kaku, il lui permet de se transformer en Girafe ou en une forme hybride.

   Inu Inu no Mi, modèle: Loup : Mangé par Jabura, il lui permet de se transformer en Loup ou en une forme hybride.

   Zou Zou no Mi : Mangé par Funkfreed, il lui permet de se transformer en Élephant ou en une forme hybride.

   Hebi Hebi no Mi, modèle: Anaconda : Mangé par Boa Sandersonia, il lui permet de se transformer en Anaconda ou en une forme hybride.

   Hebi Hebi no Mi, modèle: Cobra Royal : Mangé par Boa Marigold, il lui permet de se transformer en Cobra Royal ou en une forme hybride.

   Tori Tori no Mi, modèle: Phénix (non vérifié) : Mangé par Marco, il lui permet de se transformer en Phénix ou en une forme hybride.

   Hito Hito no Mi, modèle: Daibutsu : Mangé par Sengoku, il lui permet de se transformer en Bouddha ou en une forme hybride.

   Sara Sara no Mi, modèle: Axolotl (anciennement) : Mangé par Slimey, il lui permet de se transformer en Axolotl ou en une forme hybride. Premier Fruit basé sur une espèce aquatique. Premier Fruit de type Zoan dont le possesseur est décédé. Le Fruit est actuellement retourné à la circulation.

   Fruit du Démon artificiel : Mangé par Momonosuke, il lui permet de se transformer en Dragon Oriental ou en une forme hybride.

   Tori Tori no Mi, modèle: Aigle : Fruit Hors-Série mangé par Buzz, il lui permet de se transformer en Aigle ou en une forme hybride.

   Mushi Mushi no Mi, modèle: Abeille : Mangé par Bianne. Permet à son utilisateur de se transformer en Abeille ou en forme hybride. On le découvre en même temps que le Mushi Mushi no Mi, modèle: Scarabée Rhinocéros.

   Mushi Mushi no Mi, modèle: Scarabée Rhinoceros : Mangé par Kabu. Permet à son utilisateur de se transformer en Scarabée Rhinoceros ou en forme hybride. On le découvre en même temps que le Mushi Mushi no Mi, modèle: Abeille.

   Inu Inu no Mi, modèle: Bake-danuki : Fruit Hors-Série mangé par Pato, il lui permet de se transformer en Tanuki ou en une forme hybride.

Fruits de type Zoan inconnus

   Chiqicheetah, membre de L'Équipage de Foxy, a l'apparence et la rapidité d'un guépard toutefois le fait qu'il ait mangé un Fruit du Démon n'a jamais été mentionné. - Zoan

   X. Drake a mangé un Zoan "Ancien" et "rare" dont on ignore le nom et le genre mais qui a pour effet de le transformer en un dinosaure de la classe des théropodes ressemblant à un tyrannosaure.

   Un membre de L'Équipage de Hawkins possède une tête de chat, il s'agirait donc d'une version du Neko Neko no Mi.

   Minotaure, Minokoala, Minorhinocéros, Minozébre et Minochihuahua sont, selon Crocodile, des "Zoan éveillés" dont on ignore la nature, le nom ou même par qui/quoi ils ont été mangés.

   Laffitte, navigateur de Barbe Noire, possède des ailes issues d'un fruit du démon non nommé. On ignore si ce Fruit est de type Paramecia ou Zoan.

   Le Vice-Amiral Onigumo possède des bras d'araignée très probablement issus d'un fruit du démon. On voit aussi dans le volume 57 qu'il possède aussi l'abdomen d'une araignée.

   Dalmatien, un Vice-Amiral apparu lors de la bataille de Marineford utilise un Fruit de type Zoan (a priori une version du Inu Inu no Mi) qui peut le transformer en dalmatien.

   Le fléau de Rakuyou, le commandant de la septième division de Barbe Blanche, flotte dans les airs et a une bouche ainsi que des yeux. Il s'agirait donc d'une arme ayant mangé un Fruit du Démon, de type Zoan Carnivore.

   Epoida, un allié de Barbe Blanche peut se changer en Chenille ou en une forme hybride Homme-Chenille.

   Pekoms, en plus d'avoir une tête de lion, il peut se transformer en tortue ( ou Tarasque qui est un monstre légendaire à forme de tête de lion et avec carapace de tortue). Il s'agirait donc d'un Fruit de type Zoan voire Zoan Mythique.

   Momonosuke a mangé un Fruit de type Zoan Artificiel lui permettant de se transforme en dragon oriental. Il fût fabriqué par Vegapunk, et était censé être un échec. Le nom reste inconnu.

   Alpacacino est un bazooka ayant mangé un Fruit du Démon de type Zoan lui permettant de se transformer en lama ou hybride lama-bazooka.

Logia


 Moku Moku no Mi
Mangé par Smoker. Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en fumée. Premier Fruit de type Logia à apparaître.

Mera Mera no Mi
Mangé par Portgas D. Ace (anciennement, décédé). Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en feu. Premier Fruit dont l'utilisateur décèdera malgré ses pouvoirs Logia. Premier Fruit également à apparaître inférieur à un autre Fruit de type Logia, le Magu Magu no Mi.

Suna Suna no Mi
Mangé par Crocodile. Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en sable. Premier Fruit dont on connaisse un élément contraire, dans ce cas là, l'eau qui neutralise les pouvoirs de ce Fruit.

Goro Goro no Mi
Mangé par Ener. Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en électricité. Ce Fruit est décrit par Nico Robin comme étant considéré "invincible". Lui permet de se déplacer à des vitesses frôlant celle de la lumières, de réanimer son coeur en lui envoyant des ondes de chocs. Apparaît cependant faible contre le caoutchouc.

Yami Yami no Mi
Mangé par Marshall D. Teach. Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en ténèbres. Fruit dont l'utilisateur est sensible à toute attaque physique mais qui, en contrepartie, peut annuler les pouvoirs d'un autre Fruit du Démon en touchant l'utilisateur. Il peut aussi stocker une quantité supposée illimitée d'objets et de personnes à l'intérieur de son corps.

Hie Hie no Mi
Mangé par Aokiji. Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en glace. Premier Fruit montrant un élément réellement solide (le sable du Suna Suna no Mi étant partiellement solide). Premier Fruit du manga également qui se base sur l'eau, ce qui est étrange compte tenu de l'opposition Fruits du Démon/eau.

Pika Pika no Mi
Mangé par Kizaru. Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en lumière. Fruit qui permet aussi de se transporter à la vitesse de la lumière, l'utilisateur est la personne la plus rapide du monde.

Magu Magu no Mi
Mangé par Akainu. Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en magma. Premier Fruit à apparaître supérieur à un autre Fruit de type Logia, le Mera Mera no Mi.

Numa Numa no Mi
Mangé par Caribou. Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en marais. L'utilisateur peut, à l'instar du Yami Yami no Mi, stocker une quantité supposée illimitée d'objets et de personnes à l'intérieur de son corps, tout en gardant les personnes vivantes.

Gasu Gasu no Mi
Mangé par César Clown. Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en gaz. Permet de manipuler l'air et de créer divers gaz, dont des gaz empoisonnés.

Yuki Yuki no Mi
Mangé par Mone (anciennement, décédée). Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en neige. Premier Fruit du manga mangé par une femme, et second Fruit du manga à se baser sur l'eau après le Hie Hie no Mi.

Beta Beta no Mi
Mangé par Trébol. Permet de produire, contrôler et transformer son corps en une substance liquide et visqueuse. Le seul Logia connu de l'équipage de Doflamingo jusqu'à présent.

Mera Mera no Mi
Fruit réincarné puis mangé par Sabo. Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en feu. Premier Fruit à apparaître inférieur à un autre Fruit de type Logia, le Magu Magu no Mi.

Toro Toro no Mi
Mangé par Honey Queen. Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en une substance liquide non identifiée. Fruit Hors-Série qui apparait dans le Film 2. Premier Fruit de type Logia mangé par une femme, qui apparaisse Hors-Série, et qui se base sur l'eau, ce qui est étrange compte tenu de l'opposition Fruits du Démon/eau.

Basa Basa no Mi
Mangé par Simon. Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en papier. Fruit Hors-Série qui apparait dans le jeu Game Boy Advance One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands. Premier Fruit à apparaître dans un jeu vidéo et seul Fruit de type Logia dont on ignore le nom français.

Ame Ame no Mi
Mangé par Gasparde. Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en sirop bonbon. Fruit Hors-Série qui apparait dans le Film 4. Premier Fruit qui permette à son utilisateur de contrôler un élément à la fois liquide et solide. Second Fruit dont on connaisse un élément contraire, la farine.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-oceans-dreams.forumactif.org
 
Les fruits du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Ocean's Dreams :: Commencement :: Règles et informations :: Contexte-
Sauter vers: